La Pigeonne version 2.0

Publié le par Cécile Blanchard

C'est ce qu'on appelle (n'ayons pas peur des mots) une mini révolution : j'ai décidé d'ajouter une rubrique vidéo sur ce blog, voire de mettre des vidéos à la fin de mes articles quand je trouve ça pertinent…

Plusieurs raisons à cela :

   1. d'abord, il était temps que je passe au web 2.0 (avant qu'il passe au 3.0, au moins j'aurais pas trop de retard par rapport à la population internaute… Bon en même temps, j'ai un avatar sur Second Life, faut pas non plus croire que je suis nulle en technologie).
   2. ensuite, comme en ce moment je suis super débordée et que j'ai du mal à poster de nouveaux articles, je peux au moins faire une sélection des vidéo qui m'ont marquée, amusée, choquée (pas de panique, ça restera dans l'optique et le ton de la Pigeonne, toujours…). Les vidéos apparaîtront dans la rubrique (roulement de tambour) "Y a pas que le texte dans la vie", et pas forcément en Une du blog…

Promis, en juin, tout ira bien (un proverbe beauceron). Je pourrais poster de nouveaux articles et, promis (encore), j'éviterai de vous parler de ma vie de bureau en mai et du fait que je n'ai pas le temps d'écrire pour le blog et que c'est pas étonnant que mes audiences, bla bla bla…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon tu me diras ce que tu en as pensé alors (et bon anniversaire!!!). Ca me fout la pression, là, j'espère que Pilules Bleues sera à la hauteur...:o)
Répondre
C
La Seconde Ere du Blog a commencé, je lui souhaite longue vie !<br /> (Mais bon, rien ne remplace un bon post, hein ;-) c'est qd même plus personnel.)<br /> Bon et puis demain c'est mon anniversaire. Normalement, si mon frère a bien pigé le message, il m'offrira "Pilules Bleues". Enfin !!
Répondre
C
D'ailleurs, vous pouvez mettre des commentaires sous les vidéos, meme s'il n'y a pas de texte, si vous en avez envie, hein ;o)Quant à  me voir en vidéo, no way ! j'ai pas la tête de l'emploi, vous seriez déçus... ;o)
Répondre
C
D'ailleurs en cherchant des vidéos pour mettre sur ce blog, j'ai trouvé des trucs qui pourraient t'intéresser je crois (à moins que tu ne connaisses déjà) : les petits courts métrages d'animation de la Vancouver Film School (j'en mettrais qqs uns ici)...
Répondre
A
La Pigeonne revient... en vidéo !Quel teaser ! vivement Juin...;)
Répondre