Le dernier jour du reste de mon blog ?

Publié le par Cécile Blanchard

Quand j'ai vu que Chick m'avait changé de catégorie pour me mettre dans les blogs « presque morts », j'ai tout d'abord voulu crier que non, non, non ce n'était pas vrai, que j'allais m'y remettre et prouver à tout le monde que la pigeonne était toujours bien là. Et puis, il a bien fallu que je me rende à l'évidence : ce n'est pas sur ma vie de pigiste que j'ai envie d'écrire. Ma vie de pigiste va bien, et ce n'est plus sur ce sujet là que j'ai envie d'écrire désormais. Ça ne veut pas dire que je n'écrirais plus jamais sur le sujet, puisque rien n'est jamais sûr en ce monde, et comme il est possible que d'ici le mois de mars je redevienne une pigiste moins heureuse, j'aurai peut être à nouveau envie d'en écrire des tartines.

En attendant, je ne ferme pas ce blog, mais j'assume le fait de ne plus l'alimenter. Je le mets en stand-by. Et je crée un blog de fille. Sous pseudo cette fois, parce que j'y parle de choses plus intimes. Je ne dévoilerais donc pas l'adresse ici, mais s'il y a encore des gens qui passent de temps en temps sur ce blog et qui veulent lire mes péripéties de fille parisienne, ils peuvent laisser un commentaire ou m'envoyer un mail et je me ferais un plaisir de les réorienter...


Je ne vous dit pas adieu... mais sûrement à bientôt ! Et merci.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et vous en êtes où alors maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Dommage... mais si l'autre est aussi sympa à lire, j'aimerais bien l'adresse, siouplait.
Répondre
C
Non mais je voulais me mettre dans les moribonds aussi, reviens !
Répondre
A
Moi aussi je veux bien la nouvelle adresse ^^Bises
Répondre
T
Mais grave. Mais moi aussi je veux. Donne.
Répondre